Le chemin intérieur

12 Août 2022 | Les messagers de lumière

Marche et lève les yeux,

Le chemin qui est le vôtre mes chers amis, est d’éveiller en vous la plus belle lumière qui puisse vous habiter. Vous recevez depuis des siècles des enseignements qui à ce jour impulsent votre réalité, créée par vos seules et uniques pensées réalisées par l’être créateur que vous êtes. Vous êtes le fruit d’une impulsion créatrice orientée dans un seul et unique objectif, réunir l’Unité en vous. Ce symbole linéaire de la croix révèle bien la haute définition des potentiels intérieurs qui se jouent au cœur de votre être . Vous avez en vous, l’union et la dualité qui se jouent au même moment. vous avez en vous la liberté et l’emprisonnement qui se jouent en réalité sous le même registre. Vous avez en vous l’ombre et la lumière et cela se définit dans l’infini puisque vous êtes le fruit de l’Unité primordial. Vous êtes régis par les forces de lumière et de l’ombre dans un même but d’unifier ces énergies et faire sortir de vous l’Union Cosmique. Vous êtes en réalité plongés dans un paradoxe d’un seul réceptacle qui reçoit l’univers tout entier. Le sens que votre réalité puisse s’éveiller devra suivre une sentiment d’éveiller en vous la lumière et l’ombre. La source qui active vos dimensions est régie par l’alliance du Grand Tout. Son but, en vous créant, est d’affirmer sa présence dans la royauté galactique. Votre mission mes très chers éveillés est de vous rappeler à quel point vous êtes Unique et par ce biais vous ouvrir pleinement à cette quête qui est la vôtre. La valeur que vous apporterez à votre mission divine aura un impact incommensurable sur votre volonté de voir apparaître votre royaume intérieur. Le fil conducteur sera votre cœur et votre volonté divine, de voir éclore en ce jour votre plus belle mélodie des âmes divines incarnées. Soyez malicieux, joyeux, dévoués à vous-même et ne vous laissez pas piéger par vos volontés endormies de vous faire croire que votre réalité est bien la votre. Me comprenez vous mes chers sœurs et mes chers frères, vous êtes votre royaume alors soyez votre propre Roi. 

A ceux qui savent écouter les mots de cœur qui touchent l’âme, je vous remercie de lire ces quelques mots envoyés des sphères de lumière. La lumière ne pouvant se déverser sur vous sans votre volonté, je vous remercie pour votre ouverture. La grâce en vous se reflète jusqu’à nous et nous diffuse vos plus belles mélodies.

Maître initiateur, le 09/08/22

Mystique: C’est quoi?

 Mystique sera pour moi, une parenthèse d’expression symbolique des doux reflets que je reçois de la source divine depuis mon plus jeune âge. A travers diverses transmissions de récits de ma propre vie et divers partages artistiques. Je souhaite communiquer sous...

 Développer la rencontre avec votre conscience supérieure

« Sache que rien ne te sera caché, lorsque tu auras la capacité de recevoir l’information »...